Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
28 juillet 2017

L'escargot

Ou est le temps ? 

Je n'ai plus l'temps .

J'l'avais en main,

Il a du tomber quelque part.

Vite avant qu'il ne soit trop tard !

 

Si vous le trouvez,

S'il est à l'arrêt

Vite rattrapez-le

Mais laissez m'en un peu.

Quand il se planque,

Je suis en manque ! 

Il file à toute allure,

Plus vite qu'une voiture

Devient insaisissable,

Sous sa vitre incassable.

Quand vous croyez le voir

C'est lui qui vous voit.

Quand vous croyez l'avoir,

C'est lui qui vous à.

 

Ou est le temps ?

Je compte les billes.

Ou est le temps ?

Là est la coquille !

20170727_085955 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien quel talent ! Joli poème dans lequel j'ai relevé... une légère coquille mais il faut vraiment la voir. Sans e ni importance, tout compte fait. ;-)
Répondre
C
De jolis mots , de jolies photos ! On adore http://bobinearistochat.canalblog.com
Répondre
G
jolie poème pour cette coquille ambulante ... est-elle de vous ?
Répondre
Publicité