Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
30 décembre 2022

"American Dream Project" (©2022 - David de Boisvilliers)

American Dream Project - ©04Novembre2022 - David de BoisvilliersBonjour aux abonnés de ce blog.

Après un long silence sur ce blog, je vais vous faire la présentation de mon autre passion, la musique.

Musicien et chanteur amateur depuis mon jeune âge, mon passage au monde analogique depuis peu a reboosté la flamme qui sommeillait depuis plusieurs années, avec de nouvelles perspectives de créations et d'activité en lien avec la musique.

Voici "American Dream Project", une création 100% DIY faite maison ...

Coté matériels et logiciels utilisés pour ce titre, on y retrouvera mon premier clavier : Roland G800, le Behringer Pro-1, le Behringer Modele-D, le Behringer Crave, la boîte à rythme Behringer RD8mkII - les pédales Zoom 1010 - Zoom MS-70-CDR. Composition sous Ableton Live Intro et Mixage/Master sous Cubase Pro 12

A écouter sur toutes les plateformes de streaming (Soundcloud, Apple Music, Amazon Music, Spotify, Deezer, ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité