Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
21 janvier 2016

POUR le DIMANCHE SANS CHASSE ... voir plus si affinité !

Pas de grands discours, si vous me suivez, vous savez déjà ce que je pense de la chasse et des chasseurs ....

NIKON D7100_ISO 640_100 mm_Priorité d'ouverture_7005042014_NIKON D7100_70DSC_0515

Petite vidéo qui rend accessible à tout le monde la situation :

Quelques infos ...


Accidents de et à la chasse en France saison 2014-2015 : 42 morts

Ce document contient la liste des accidents de chasse et à la chasse en France en 2014-2015. Les suites des blessures occasionnées par la pratique de la chasse et/ou l'imprudence des chasseurs ne sont pas toujours connues ou publiées.Aidez moi à compléter cet historique annuel des accidents de chasse. Envoyez...

http://www.buvettedesalpages.be

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais ben moi j'suis pas contre même si comme tous les retraités je préfère me balader en semaine ...
Répondre
Publicité