Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
17 juillet 2015

Coucou des Portes de l'Essonne

Pas beaucoup de disponibilité ce mois-ci. Des pages se sont tournées, de nouvelles s'écrivent.

Mais les changements logistiques et personnels de ces derniers temps ont eu du négatif, certes, mais fort heureusement du positif aussi qui gagne à tous les coups (Sans jeu de mots dans le cas présent...). Il y a en effet des événements dans la vie qui vous ouvrent l'esprit ... et d'autres qui vous ouvrent simplement le crâne ! J'ai eu droit à la deuxième expérience, et ça laisse des traces 💉
Pour le côté positif, ce sevrage de Nature pendant quelques semaines va me permettre d'aller au plus près de mes amis les oiseaux, animaux sauvages dans très peu de temps. Il faut avoir un objectif dans la vie, c'est ce que mes parents m'ont toujours appris. Là, le mien ne devrait pas tarder à pointer le bout de sa lentille ... 🔍 :-)

La Nature-Humaine est telle que l'Homme aime a croire aux signes ... Moi j'ai eu envie de croire en ce couché de soleil hier soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité