Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
7 mai 2017

Nouvelle Observation aux Portes de l'Essonne : Le Milan Noir

Bonjour, Bonsoir.

Belle surprise ce soir en publiant un cliché d'un grand rapace (que j'avais au préalable identifié comme étant une Buse Variable (buteo buteo) à cause du cri) sur un site de référencement à but scientifique, se trouve être un Milan noir (Milvus migrans) ! Ma 57éme observations sur ma zone !!! Et pas de planque en forêt ou autre, non ! Simplement repéré par ma fille, du salon, et le temps de courir chercher le matos j'ai failli le louper ...

Simple passage (probable) ou visite coutumière ? 

Milan noir (Milvus migrans)Milan noir (Milvus migrans)Milan noir (Milvus migrans)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe oiseau, dommage que tu qu'il n'était pas possible de l'avoir plus net
Répondre
Publicité