Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
11 mai 2015

Une fois n'est pas coutume ...

Une fois n'est pas coutume en effet, je vais parler d'un sujet que je maîtrise assez mal : moi.

©2015 Delp. M.

Des heures et des heures de marches dans Athis-Mons et ses environs proches. Des kilomètres et des kilomètres en tenue de camouflage (plus ou moins réussit) sur les routes et sentiers. Seul ou accompagné par des amis (Aniel, Thierry, Daniel ...) au grès des rencontres du terrain, tant humaines qu'animales... où des gens croisés sur le tas partagent avec gentillesse leurs observations.

Je ne referai pas l'article qui a été écrit par une main de maître dans l'Athégien par la journaliste-photographe, le journal de la commune, je souhaite juste dire Merci ! Merci à ma femme de me laisser autant de temps à consacrer à la photographie et merci à mes enfants (surtout à ma fille) de m'avoir fait redécouvrir la Nature et ce qui m'entoure ...

(Merci à D.M. et au service communication ...)

Capture d’écran de l'article

(Article à lire et à écouter ici sur le site de la mairie ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à toi David, tu es doué pour la photo, mais je peux dire aussi à tous ceux qui liront ce message que ce photographe est aussi un très bon chanteur ( il chante Balavoine à merveille, si on ferme les yeux et on l'écoute chanter, c'est Balavoine qu'on entend). A +.Hugh.
Répondre
C
Grand bravo pour cette biographie !<br /> <br /> Amplement méritée à la vue de ton travail présenté.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> Au plaisr de te lire<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
D
Eh ben ... bravo !
Répondre
K
Le photographe est un animal à part qui mérite bien aussi sa rubrique dans le journal :-) <br /> <br /> C'est plutôt sympa de découvrir celui qui est derrière l'objectif. Bravo pour tout !
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ce magnifique article, merci beaucoup du partage :)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité