Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
18 mars 2019

Nouvelle Observation aux Portes de l'Essonne : Huppe Fasciée (Upupa epops)

Huppe Fasciée (Upupa epops)

Quelle bonne surprise de découvrir une nouvelle espèce sur son secteur.

Celle là est très rarissime d'ailleurs : La Huppe Fasciée (Upupa epops) ! En migration, elle s'est posée dans mon jardin ce 18 mars 2019 pour le plus grand plaisir de ma femme et mes enfants. C'est d'ailleurs ma fille qui a fait l'identification, bravo à elle ! La huppe est restée deux à trois jours sur zone avant de disparaître à nouveau pour de nouveaux horizons.

 

Très heureux de revenir parmi vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle découverte 😘belle journée David
Répondre
Publicité