Pokémon pour les nuls ... ou pas !

À force de voir des zombies errer la nuit dans les rues, j'ai voulu tester pour essayer de comprendre la nouvelle tendance zombitude.

Etape 1 : Installer l'application ...

Lancez une savante recherche dans le Store de votre mobile puis installez l'appli.

image

Je n'aurai pas vu certains à l'oeuvre (Traversée de chaussée sans regarder, à vélo, au volant de voitures, j'ai même faillit en écraser un une nuit qui est descendu d'un trottoir juste devant mon véhicule),  je me serai posé la question de savoir pourquoi cet avertissement : 

 

Apparaît alors un gars qui vous parle ... tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, et il t'adresse la parole.

 

Etape suivante, créer son avatar. Pour ceux qui me connaissent, la réalité virtuelle est assez éloignée de la réalité réelle ;-) J'ai cherché la couleur Camo Green Forest, mais pas trouvé ! Une réelle arnaque, on ne peut même pas s'habiller comme on veut !!!!

Etape suivant : Attraper un Pokemon en lui envoyant une boule rouge et blanche (une Pokéball me dit-on en régie). 

 

Et là à ce moment là tu sens que le gars il fait légèrement de la lèche pour que tu continues à faire joujou avec lui. J'aurai personnellement préféré une jolie dame à la place. Mais bon ...

Un Nom ?  Là j'ai eu beaucoup de possibilité en tête : 

- Brile, 

- Niwinni ... j'en passe et des meilleurs !

J'ai opté pour OtéZafèr ( Les réunionnais comprendrons ;-) )

 

Là, c'est clair, il fait vraiment de la lèche ! J'ai eu peur à ce moment là de m' être trompé sur le programme et d'avoir téléchargé une appli de rencontre ...

image

 Les avertissements en deviennent flippants, surtout en ce moment avec tous les terroristes qui se cachent à chaque coin de rue !!!!!

image

 Et voilà que tu découvre que des monstres gravitaient autour de toi et tu n'en avais même pas conscience ! Quel con j'étais.

Ce que je croyais voir avant :

  

c'était en fait ça :

image

 

Que nous sommes naïfs !

A tester, et à stopper avant la psychopathie paranoïaque ...