Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Ornithologie - Musique
30 janvier 2015

Retour d'expérience

Je vous parlait de madame Jocelyne M. croisée lors d'une sortie photo dans la jungle Athégienne il y a quelques jours (Article à lire ici).

J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu son retour d'expérience de terrain. Elle a enfin pu voir et avoir le Martin pêcheur en photo. Pour une première prise elle est très belle, ma chère Jocelyne (Merci par la même occasion pour l'autorisation de publication de votre photographie).

Heureux de vous compter parmi nos adeptes d'ornithologie :-)

Crédit Photo : © Jocelyne M.

Il faudra vraiment que j'organise une sortie ornitho un de ces jours avec vous les amis ... (Aniel, Dandylan, Jocelyne, Brudipat, ... et ceux qui seraient aussi intéressés !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité